Rapport du salon CEDIA 2010 d'Andrew Robinson

Rapport du salon CEDIA 2010 d'Andrew Robinson

CEDIA_Show_Floor_good.gif





Dans l'ensemble, le salon CEDIA 2010 à Atlanta, en Géorgie, a été décevant si je suis honnête avec de nombreux fabricants montrant des produits anciens ou actuellement publiés qui ont déjà été couverts et / ou faisant l'objet de rapports. La 3D était à nouveau le chouchou de la série, mais elle n'a pas non plus suscité le même enthousiasme pour le `` regardez-moi '' qu'il avait juste un an auparavant. J'ai eu le sentiment que la 3D, bien qu'encore nouvelle, avait atteint une sorte de masse critique avec les spectateurs car il y avait encore un manque de contenu, sans parler de la confiance dans sa longévité (3D). Indépendamment du ton globalement tiède du spectacle, il y avait quelques participants notables présentant du matériel nouveau et intéressant.





N'oubliez pas de lire également les rapports CEDIA de Jerry del Colliano , Dr. Ken Taraszka , et Adrienne Maxwell .





Audio de sagesse
Wisdom Audio présentait un nouveau subwoofer pour compléter leur gamme phénoménale de haut-parleurs encastrés. Le subwoofer STS ou `` Steamer Trunk Series '' (ce n'est pas une blague) comporte deux haut-parleurs de 15 pouces, qui peuvent être alimentés par un amplificateur de votre choix (bien sûr, Wisdom adorerait si vous utilisiez le leur) et peut atteindre des profondeurs inférieures à 17 Hz. avec une relative facilité. Bien que grands, les STS peuvent être placés dans un plafond, une cavité au sol ou un placard pour une installation plus «cachée». Le prix de ce muffin discret haut de gamme unique? Un cool 10 000 $.

JVC_Andrew_CEDIA_2010.gif



comment configurer un nouveau ssd

JVC
JVC montrait des affichages statiques de sa gamme grand public de projecteurs et de téléviseurs à écran plat dans le hall principal, mais c'est leur émission hors site à l'hôtel Omni qui leur a valu une place sur ma liste cette année. JVC frappera durement le marché des projecteurs avant dans les mois à venir avec un nouveau gamme de projecteurs 2D et 3D à partir de 2999 $ et culminant à 12500,00 $, sans compter leur bête 4K, qui se vend 170000 $. Pour la première fois dans l'histoire de JVC, ils proposent deux offres de projection à moins de 5000 $, un segment du marché que JVC n'avait pas vraiment touché jusqu'à présent. Tous leurs projecteurs, que ce soit leur budget allant jusqu'à leur monstre 4K, présentaient des images magnifiques, nettes et vibrantes regorgeant de détails naturels et de mouvements - toutes les choses pour lesquelles JVC est connu. Si j'étais la concurrence, je ne serais pas ravi de l'entrée de JVC sur le marché de moins de 5 000 $.

Dans le hall d'exposition principal, JVC présentait deux écrans 3D passifs, où JVC a utilisé l'utilisation de verre polarisé sur l'écran lui-même, éliminant ainsi le besoin de lunettes actives coûteuses. JVC utilisait des lunettes 3D RealD (comme celles que vous obtenez dans votre multiplex local) pour présenter leurs écrans plats 3D. Aucun mot sur la date de sortie ou le prix public, mais de toutes les démos 3D HDTV que j'ai vues à CEDIA, les écrans 3D passifs de JVC étaient parmi les meilleurs.





ken_andrew_LG_3D_CEDIA_2010.gif

LG
LG est devenu fort ces derniers temps et pour la première fois, cela a suffi à vraiment attirer mon attention. LG et leur stand avaient certaines des meilleures images 2D et 3D de tout le spectacle, même si je pense que leur 2D est supérieur à leur 3D et peut-être supérieur à tous les écrans 2D que j'ai vus au salon. Les produits de LG avaient un facteur de forme formidable combiné à des graphismes époustouflants et à certaines des solutions de connectivité les plus ingénieuses, sans parler des solutions de connectivité abordables, principalement leur concentrateur vidéo sans fil 1080p à 300 $. LG a vraiment attiré mon attention cette année et si leur stand est une indication des choses à venir, je pense qu'ils sont également sur le point d'attirer beaucoup l'attention des consommateurs.





Écrans SI
SI Screens, fabricant de l'un de mes écrans de projection préférés de tous les temps, a annoncé que son matériau d'écran Black Diamond II était désormais disponible dans une configuration déroulante motorisée. En raison de l'apparence largement `` noire '' du Black Diamond, la nouvelle version motorisée ne présente aucun masque ni matériau noir environnant, mais tout l'écran est de la pure magie Black Diamond II. Ce matériel était très cool et très efficace même dans des endroits très difficiles. SI affichait le point mort de la salle d'exposition sans aucune couverture ni contrôle de la lumière et produisait une image facilement visible et agréable pour tous.

Projection numérique
La projection numérique avait une multitude de nouveaux projecteurs à portée de main pour le monde CE, y compris les mises à jour et les nouveaux produits de leur gamme de projecteurs LED. Le produit le plus cool pour moi était cependant leur solution de projection à courte focale tout-en-un qui est toujours sans nom et n'a pas de prix public, mais est capable de projeter une image de 92 pouces de diagonale à une distance d'environ 12 pouces grâce au configuration unique du projecteur. Ils avaient également un projecteur (non exposé au public) qui pouvait basculer entre un matériau plat ou au format 1:85 et un matériau 2:35 sans avoir besoin d'un objectif spécial ou d'un accessoire anamorphique.

andrew_sim2_teatro_CEDIA_2010.gif

SIM2
SIM2 semblait organiser une fête, car leur stand était sans doute le plus bondé de tout le salon. SIM2 présentait sa solution 3D à deux projecteurs, qui utilise deux projecteurs Lumis placés dans une configuration empilée. La bonne chose à propos de cette méthode d'affichage de matériel 3D est que vous n'avez pas besoin de lunettes actives et que les deux projecteurs peuvent être combinés, si vous le souhaitez, pour une présentation 2D ultra lumineuse et super percutante. SIM2 a également dévoilé son nouveau projecteur Teatro, qui est son offre phare capable de reproduire des images époustouflantes pour les grands cinémas à domicile.

Cependant, le produit qui a le plus retenu mon attention sur le stand de SIM2 était un prototype de leur nouveau téléviseur HD compatible HDR. Le HDR pour ceux d'entre vous qui ne suivent pas nécessairement les tendances de la photographie est une nouvelle technologie qui permet essentiellement à un appareil photo de prendre deux images pratiquement simultanément - une légèrement surexposée pour de meilleurs détails sur les ombres et une légèrement sous-exposée pour de meilleurs détails de mise en évidence . Les deux images sont ensuite combinées pour créer la meilleure image globale pour un effet vraiment impressionnant lorsqu'il est visualisé correctement dans sa forme native, ce que peut faire l'écran SIM2 HDR. (De toute évidence, c'est un peu plus compliqué que ce que je viens de décrire, mais au moins vous avez une idée approximative.) Le HDR est en plein effet dans le monde de la photographie fixe et ne fait que commencer son voyage dans la vidéo et le film - mais ne vous y trompez pas, c'est à venir et SIM2 est à la pointe.

Marantz
Le marché des processeurs AV était en grande partie silencieux cette année, à l'exception du Marantz AV7005, qui est à peu près tout ce que l'on pouvait demander à un prix vraiment abordable de 1499 $. Recherchez une critique complète dans Home Theatre Review dès que plusieurs membres du personnel ici, moi-même inclus, ont déclaré vouloir acheter l'AV7005 sur place.

Aragon_CEDIA_2010.gif

Aragon / Acurus
En sortant du spectacle vendredi, je suis tombé sur une marque que je pensais éteinte - Aragon. A côté d'Aragon était Acurus, une autre marque «considérée comme morte». Eh bien, Aragon et Acurus sont bien vivants et sous une nouvelle direction avec Indy Audio Labs. Les produits Aragon et Acurus devraient être prêts à être expédiés d'ici la fin de l'année et Indy Audio Labs recrute actuellement des revendeurs dans tout le pays. Restez à l'écoute pour plus de détails.

comment accéder à distance à un téléphone

Harman / Revel / Lexicon / JBL / Harman Kardon

Lexicon avait un nouvel amplificateur numérique
sur un écran statique qui utilise une puce qui a à peu près la taille d'un ongle, ce qui lui permet d'être utilisé dans un certain nombre d'applications compactes, principalement les autoradios, mais sur le stand Harman, ils la présentaient à l'intérieur d'un amplificateur de distribution à huit canaux qui pesait un total de huit livres-cinq ou six qui devaient reposer dans le châssis en aluminium lui-même.